Imprimés

PRINT02

Un document imprimé, reste dans notre culture, même dans un contexte du tout numérique, une valeur sûre. C'est l'outil qui représente l'image de votre entreprise, de votre savoir-faire

Une nouvelle identité visuelle :
Par définition, l'identité visuelle, c'est principalement l'ensemble des directives visant à la mise en oeuvre d'une identité d'entreprise. Établie par les spécialistes graphiques, la charte graphique dote l'organisation cliente d'un système de contrôle de qualité permettant de vérifier que chaque élément visuel (style de caractères, logotype, couleurs, signalétique, etc...) est employé à bon escient.


Une plaquette, une brochures, ou tout autre document, 
c'est vous offrir l'outil de base pour "vendre" vos activités, vos services, vos savoirs-faire et pour exprimer les avantages de votre entreprise ou établissement. A l'extérieur, elle porte la bonne parole aux clients potentiels, vos prescripteurs, vos partenaires, vos administrés. En interne, elle suscite chez les collaborateurs un discours commun sur vos valeurs et vos objectifs. Polyvalente, elle est utilisable pour vos mailings, rendez-vous, foires et salons.

bouto retour on


Imprimer   E-mail